750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
29 janvier 2018

Salade asiatique

Dans la lignée des bonnes résolutions, je vous propose une salade asiatique légère avec les produits coréens Mr Min. Cette salade comporte des légumes avec le chou chinois, les champignons noirs et l'échalote, des protéines avec le tofu fumé et des féculents avec les nouilles udon. Votre salade est par conséquent équilibrée, vous pouvez la déguster à midi comme le soir.

 

DSC_0129

 

 

1 chou chinois

50 gr de champignons noirs

1 échalote

400 gr de tofu fumé

1 paquet de Udon Korean de Mr.Min

huile de sésame

sauce BBQ Korean de Mr.Min

sauce soja

huile de mirin

 

Mettre les champignons noirs à réhydrater dans de l'eau tiède pendant 20 mn. Au bout de ce temps, les égoutter et les découper en lamelles.

Ciseler l'échalote et émincer le chou chinois.

Découper le tofu en dés.

Préparer un assaisonnement à base d'huile de sésame, huile de mirin, de sauce de soja et de sauce BBQ.

Bien mélanger vos ingrédients dans cette sauce et laisser reposer une vingtaine de minutes afin que tous les ingrédients soient bien imprégnés.

 

Sans Titre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour les udon korean , tu les fais cuire (je crois que ce sont les pâtes). Je ne m'y connais pas trop.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité