750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
15 mai 2013

Un bon d'achat de 50€....ça vous dit ????

 

dessert-leger-ete

 

Votez pour votre dessert de l’été gourmand et light préféré en déposant un commentaire dans l’espace « commentaire » ICI et tentez de remporter un bon d’achat d’une valeur de 50€ ! 

 

Mon dessert est le n°2

 Quartiers d’orange en gelée sur lit de sablés tout choco surmonté de sa mousse au citron et éclats de pistaches 

027

 

 recette ICI sur mon blog 

Dans le cadre de ce concours,  un bon d’achat d’une valeur de 50€ est mis en jeu. Pour tenter de le remporter, c’est très simple :

 

1- Choisissez Votre dessert de l’été préféré (le mien bien sûr!!!)  parmi les 13 desserts présentés

2- Déposez un commentaire en bas de l’article en désignant le dessert choisi (le n°2)

3- Clôture des votes le 26 mai à minuit et tirage au sort parmi tous les internautes qui auront déposé un commentaire le 27 mai ! 

 

Merci de voter pour mon dessert !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est fait ma belle, voté et partagé sur mon réseau !! Bonne chance. Gros bisous
Répondre
S
bon ça y est j'ai voté! à bientot
Répondre
A
Je veut bien jouer mais je vais en faire quoi de ce bon d'achat de 50€ à si sa me revient je vais m'acheter plein de tour de shuss !!!!!:):):):)!!!!!lol! Youpiiii! <br /> <br /> gros bisous mamounette !!<br /> <br /> aniss:)
Répondre
L
Coucou ma belle! voilà c'est fait! j'ai voté pour toi! bonne chance! gros bisous
Répondre
F
A voté! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité