750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
4 janvier 2014

Quelques galettes des rois.....

En attendant la galette 2014, je vous fais un récapitulatif des galettes réalisées les années précédentes afin de vous donner des idées de réalisation....

030

 

Galette de Yannis aux noisettes et pralin rose

029

Galette des rois pistaches, cerises

023

Galette des rois façon Ispahan 

018

Galette aux poires et pommes au sirop d'érable

015-1

Galette aux noix

 

 

Bonne dégustation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci....une nouvelle est venue se rajouter !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Voilà un joli récapitulatif! J'en profite pour également te souhaiter, à toi et aux tiens, une excellente année 2014! En espèrant qu'elle nous donnera l'occasion de nous revoir... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et @+, Anne.
Répondre
C
beaucoup de variété ses bon sa!!!! mes meilleurs vœux gros zou
Répondre
C
beaucoup de variété ses bon sa!!!! mes meilleurs vœux gros zou
Répondre
K
Difficile de choisir. <br /> <br /> Elles sont toutes plus gourmandes les unes que les autres :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 950
Archives
Publicité