750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
6 novembre 2012

Vos réalisations d'octobre

Nous commençons ce joli mois d'octobre avec une viennoiserie....

 

Blog de stephcuisine : Ma cuisine de tous les jours, Brioche express

Brioches express par Steph

 

10-Octobre-2012-7744.JPG

Gâteau mexicain aux pommes réalisé par ma copinaute alsacienne (eh oui nous sommes chauvins !)

 Patchouka

ainsi que des Briouats au thon 

10-Octobre-2012-7808.JPG

 

 

veloute-camembert.jpg

Velouté de camembert par 1,2,3....Cuisinez !

 

gateau_compote_pomme

Gâteau où la compote remplace les oeufs...par notre amie Jo

 Clafoutis de carottes au curry et lait de coco par Mima

 

Récemment mis à jour3

 Sablés au thé matcha réalisés par une autre copinaute alsacienne, Yasmine

 

MetouempouletBLOG13

Madeincooking a réalisé un Metouem de poulet

 

Metouem au pouletConfiture-de-lait 7018

Confiture de lait par Véro

 

P1140705

Brownie aux after eight par Ale

 

et  Cook9addict a réalisé ma Crème de speculoos

 

 

Merci à toutes pour vos superbes réalisations et à très bientôt pour de nouveaux échanges

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo les filles! superbes réalisations! bisous
Répondre
Y
merci pour cette mise à l'honneur :) (tu as oublié la seconde recette que j'ai pioché chez toi.. les briouats... ;) )<br /> <br /> bravo à toutes !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Bravo les filles, c'est superbes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité