750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
21 juillet 2012

Ramadan 2011

Le ramadan 2012 a débuté hier matin et finira vers le 20 août...

Pour mémoire,  je vous remets les plats salés et sucrés que j'ai réalisé durant le ramadan 2011....pour les recettes, il suffit de cliquer sur la photo....

 

 

Muffins anglais

005

Pains maison

005

British crumpets

005

Roses au fromage

014

Pancakes nature

005

Pâté de foies de volaille

0071

Cookies noisettes chocolat

006

Makrouds

009

Tapioca vert à la cardamome et aux néfles de Chine

005

Tortilla poisson/surimi

004

Tartelettes aux tomates

001

Cornes de gazelle

027

Montécao

012

Tartelettes aux quetschs

003

Tartelettes de prunes jaunes à la cardamome

013

Muffins de mûres et poivre de séchuan

004

Mille feuille de saumon fumé et ses petits légumes du soleil

008-1

mini cakes orientaux

021

Briouats au thon

 

002

Cookies de chèvre

006

Salade fraicheur au concombre et surimi

Balade dans les Vosges 074

Pancakes de courgettes

001

Tajine de poulet au citron confit/olives vertes et son turkish pide

004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci et bon ramadan à toi !!!<br /> <br /> pascale
Répondre
B
saha ramdanek ma chere, que de belles rèalisations bravo.
Répondre
A
merci Amoula....ta récap. m'a fait plus qu'envie, j'ai déjà réalisé deux de tes recettes qui sont délicieuses....c'est ma fille qui le dit...je te tiens au courant dès qu'elles sont publiées...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ramadan Mabrouk<br /> <br /> pascale
Répondre
C
Mmm de belles recettes! Bravo! Ramadan Mabrouk! Bizzzzzzz....
Répondre
A
je t'invite à tout goûter !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité